Dexter l'intrigue c'est vrai, elle se demande pourquoi il ne sort jamais et pourquoi elle ne le voit jamais aux fêtes d'étudiants donc elle s'est donné en tête de le faire sortir même si le jeune homme se montre très réticent mais elle s'en fiche un peu alors à chaque fois qu'elle le voit, elle lui saute dessus avec de multiples idées qui ne plait pas forcément à Dexter et il trouve toujours une excuse, plus ou moins crédible pour ce faufiler mais elle, elle veux juste qu'il s'amuse même si elle ne le connait pas plus que ça & que -pourquoi pas- elle voudrait apprendre à le connaitre pour mieux le cerner ?
NOM && PRENOM
NATURE DU LIEN ?
NOM && PRENOM
NATURE DU LIEN ?
NOM && PRENOM
NATURE DU LIEN ?
Dernière édition par Dexter Cartwright le Mar 8 Fév - 14:35, édité 3 fois
Pote de soirée > Dexter ne sort pas. Cap ou pas cap > Dexter est trop timide je pense. Amis - Meilleurs amis - Confident - Frère de coeur > Ils n'auront rien à ce raconter. Compliqué > Peut être la meilleur option. Mais pas genre ennemis. Peut être un truc dans le genre où l'on a quelques cours ensemble. Et mon comportement bizarre t'intrigue.
Pourquoi pas j'aime bien ton idée mais je viens de réfléchir à une autre idée en rapport avec la tienne
Dexter l'intrigue c'est vrai, elle se demande pourquoi il ne sort jamais et pourquoi elle ne le voit jamais aux fêtes d'étudiants donc elle s'est donné en tête de le faire sortir même si le jeune homme se montre très réticent mais elle s'en fiche un peu alors à chaque fois qu'elle le voit, elle lui saute dessus avec de multiples idées qui ne plait pas forcément à Dexter et avec le temps il la trouve assez envahissante mais elle, elle veux juste qu'il s'amuse même si elle ne le connait pas plus que ça & que -pourquoi pas- elle voudrait apprendre à le connaitre pour mieux le cerner ?
Pourquoi pas j'aime bien ton idée mais je viens de réfléchir à une autre idée en rapport avec la tienne
Dexter l'intrigue c'est vrai, elle se demande pourquoi il ne sort jamais et pourquoi elle ne le voit jamais aux fêtes d'étudiants donc elle s'est donné en tête de le faire sortir même si le jeune homme se montre très réticent mais elle s'en fiche un peu alors à chaque fois qu'elle le voit, elle lui saute dessus avec de multiples idées qui ne plait pas forcément à Dexter et il trouve toujours une excuse, plus ou moins crédible pour ce faufiler mais elle, elle veux juste qu'il s'amuse même si elle ne le connait pas plus que ça & que -pourquoi pas- elle voudrait apprendre à le connaitre pour mieux le cerner ?
J'ai juste changé un passage, vu qu'avec la maladie de Dexter, il n'éprouve pas de sentiment comme une personne qui le soule etc ;)
jte propose d'être ton collègue au journal, normal et d'essayer de te décoincer un peu, j'essaie de te sortir et puis soit tu veux bien soit pas, j'écris de très bons article aussi, t'aime beaucoup ce que je fais et tout, non j'rigole