Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 V (2009) [SERIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

V (2009) [SERIE] Empty
MessageSujet: V (2009) [SERIE]   V (2009) [SERIE] EmptyJeu 10 Fév - 11:25


V (2009) [SERIE] V2009
Synopsie2009, le monde se réveille alors que 29 gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l'humanité. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre.

Mon AvisV (2009) est le remake de la minisérie V réalisé dans les années 1980. Et je me souvient avoir vu lorsque j'avais une dizaine d'année cette superbe série. Lorsque l'on aime la science fiction c'est vraiment prenant. Lorsque j'ai appris qu'un remake allait être fait je me suis revisionné toute la série orginal qui franchement n'a pas pris une ride. Ce remake prend le fond de la série de 1980 tout en modernisant l'ensemble et en ne tombant pas du tout dans de vulgaire copié collé. C'est vraiment une série à voir ;)


Sources : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
 
V (2009) [SERIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck [SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V (2009) [SERIE] 1367678458-championnats :: Loisirs-
Sauter vers: