Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Big Bang Théory [VIDEO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

The Big Bang Théory [VIDEO] Empty
MessageSujet: The Big Bang Théory [VIDEO]   The Big Bang Théory [VIDEO] EmptyJeu 10 Fév - 11:59


The Big Bang Théory [VIDEO] Tbbt
SynopsieChuck Bartowski est un geek, un passionné d'ordinateurs qui travaille au Buy More, une grande surface d'électroménager et d'électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad.
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connait rien.

Mon AvisJ'ai vraiment un faible pour les antis héro Nerd, Geek. Et cette sitcom ( épisode de 22 minutes) est vraiment génial ! On reconnait la le boulot du réalisateur de Mon oncle charlie. La série n'est qu'un florilége de situation comique entre les Geeks et la belle blonde.

Je vous invite à voir la série en VO sous titré car les voix francaise sont vraiment pouris ;)


Sources : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
 
The Big Bang Théory [VIDEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Max Boulbil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Big Bang Théory [VIDEO] 1367678458-championnats :: Loisirs-
Sauter vers: