-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire Attention | PV (filles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic Hudson

Ludovic Hudson


MESSAGES : 220

Faire Attention | PV (filles) Empty
MessageSujet: Faire Attention | PV (filles)   Faire Attention | PV (filles) EmptyVen 11 Fév - 16:48

Ludovic arrive au niveau de la porte d'entrée du dortoir des filles, il pose dos contre le mur le corps mou de la jeune ayant des tendances suicidaires. Il ouvre la porte observant les couloirs et écoutant si un bruit se faisait entendre.

Apparemment personne n'était à l'écoute, il se retourna face a la jeune fille et lui dit :


"Tu es à quel étage et quelle chambre ? et s'il te plait essaye d'être clair" ... "Pas gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kafka

Emily Kafka


MESSAGES : 54
Localisation : Bledpommé.com

«More About You »
RELATIONS:

Faire Attention | PV (filles) Empty
MessageSujet: Re: Faire Attention | PV (filles)   Faire Attention | PV (filles) EmptyVen 11 Fév - 17:02

-Hum euh... pffffff meenh. Ahahaha. Nan je sais pas désolé.

Elle repartit dans un éclat de rire, le regarda et se tu. Elle se concentra, le re-regarda, lui tendu ses lèvres, et les reprit.
* Elles doivent avoir un ancien gout de vomis ...*

- Il y a un panneau des chambres au première étage, je crois... jsais pas c'est ma première soirée... Tu devrais savoir c'est a qu'elle étage! C'est pas ta première année, connard ! oups, désolé... Je... je ... je...

Elle tourna la tête, eu un gout amer au fond de la gorge, mais ne sortit rien. Elle ne revomis pas, et ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-creation.forumactif.com
Ludovic Hudson

Ludovic Hudson


MESSAGES : 220

Faire Attention | PV (filles) Empty
MessageSujet: Re: Faire Attention | PV (filles)   Faire Attention | PV (filles) EmptyVen 11 Fév - 17:24

Ludovic pousse la jeune fille contre le mur et tourna la tête pour lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé.

"Désolé mais je ne suis pas là pour ça... je t'ai ramené jusqu'ici à toi de te débrouiller, surtout que si quelqu'un me voit ici en pleine nuit je peux avoir des soucis, la prochaine fois tu seras plus intelligente et tu prendras pas des médocs, petite idiote."

Il remet les médicaments dans la culotte de la jeune fille et la pose à l'entrée du dortoir pour qu'elle ne soit pas dans le froid et sonne à la première chambre.


"Demain tu me rendras ma veste !"

Ludovic s'en va, assez énervé par l'attitude de la fille, même si il est un fêtard reconnu, voir des choses pareilles ne l'intéresse absolument pas, loin de là il est vraiment contre ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kafka

Emily Kafka


MESSAGES : 54
Localisation : Bledpommé.com

«More About You »
RELATIONS:

Faire Attention | PV (filles) Empty
MessageSujet: Re: Faire Attention | PV (filles)   Faire Attention | PV (filles) EmptyVen 11 Fév - 17:35

Emily le regarda mettre les médicaments dans sa culotte, elle ne voulait rien de lui, juste une présence, elle savait que si elle était seule ce soir, elle reprendrait ce qu'elle avait commencer.
Elle se leva, ne lui dit rien, s'appuyant contre le mur. Elle se r-assit pour retiré ses talons, et n'y arriva pas.

* J'suis un déchet... un déchet...*
-... PUTAIN DE MERDE! reste avec moi, même si tu m'aimes pas, même si jsuis rien pour toi. Reste avec moi s'il te plaie j'peux pas monter seule, et si je reste seule, ça finira mal... Reste s'il te plaie, je ne te ferais rien. S'il te plaie.

Elle lui toucha la main et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-creation.forumactif.com
M. Carpenter
Doyen
Doyen
M. Carpenter


MESSAGES : 2
Localisation : Yale

«More About You »
RELATIONS:

Faire Attention | PV (filles) Empty
MessageSujet: Re: Faire Attention | PV (filles)   Faire Attention | PV (filles) EmptySam 12 Fév - 15:12

Il devait être trois heures, lorsque le télèphone de M. Carpenter sonna chez lui. Des élèves ce plaignant du bruit dans les couloirs du Dortoir des filles.

Il remit ses vétement, et pris la direction des Dortoirs plutôt énérvé. Qu'il est à ce relever ne le dérangait pas, mais dans les premieres semaines de cours, la c'était un peu trop ...

Il débarqua dans les couloirs, pour y trouva deux jeunes étudiants. Parlant d'une voix forte et autoritaire.


"Hé vous la bas !"

Il ce raprocha des deux jeunes. Une forte odeur d'alcool ce dégager de la fille, qui était vraiment mal en point.

"Montrez moi vos cartes d'étudiants pour commencer !"

Procédure banal, pour savoir si les jeunes étaient bien étudiant à Yale et dans ce cas, son rôle de doyen continué, ou si ils étaient des jeunes de l'éxterieur et là il les remettrait aux autoritées compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kafka

Emily Kafka


MESSAGES : 54
Localisation : Bledpommé.com

«More About You »
RELATIONS:

Faire Attention | PV (filles) Empty
MessageSujet: Re: Faire Attention | PV (filles)   Faire Attention | PV (filles) EmptySam 12 Fév - 22:06

Emily regarda l'ombre au bout du couloir, elle la vu avancer. Et reconnu Mr Carpenter. Elle se redressa comme elle pu, évita de tombée puis l'écouta.

- Je... hum... mon sac... dans mon sac il y a ma carte. Je crois. Attendez trois minutes.

Elle fouilla longuement son sac, trop petit pour être utile, et trouva finalement entre une mignonnette de sky et une autre de rhum, son porte monnaie. Elle l'ouvrit est sortit sa carte.

*Youpi premier jour, déjà problème, hmmmph arrête de pensée ma fille, tu n'y arrive plus...*

Elle lui tendit la carte, et tira sur sa jupe pour avoir un remonté son estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-creation.forumactif.com
Ludovic Hudson

Ludovic Hudson


MESSAGES : 220

Faire Attention | PV (filles) Empty
MessageSujet: Re: Faire Attention | PV (filles)   Faire Attention | PV (filles) EmptyLun 14 Fév - 17:35

Ludovic devient tout rouge, gêner du faite d'être tomber sur M. Carpenter, il plonge sa tête dans sa main pour faire comprendre a quel point ce moment peut être désagréable et ennuyeux pour lui.

"Ahlahla... quel galère..."

Ludovic regarde M. Carpenter d'un air confiant et serein. Pensant échapper a ce petit problème, vu qu'il avait fait se qu'il pouvait. Il pose ses mains sur ses hanches et attend que M. Carpenter se tourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire Attention | PV (filles) Empty
MessageSujet: Re: Faire Attention | PV (filles)   Faire Attention | PV (filles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Attention | PV (filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire Attention | PV (filles) 1367678458-clubs :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers: