-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiére fois | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptyMer 9 Fév - 17:58

Dexter avait fini par réussir à reprendre son chemin, les élèves étaient vraiment stressé avec la rentré, tellement qu'il tombait par terre comme des mouches dans le hall de Yale.

La porte de la rédaction était à présent devant lui, elle était la comme l'emballage qui entour un cadeaux. Il enquilla un sourire niais. Avant d'être arrivé devant il sorti de ses poches les clés pour qu'une fois devant il puisse directement l'ouvrir. C'est d'ailleurs ce qu'il ce passa, il descendit la poignée. Et la comme un enfant le matin de noël il entra dans la salle vide. Les volets étaient ouvert et le soleil du matin éclairé déjà la pièce. Il ce faufila entre les bureaux pour arriver au sien, le bureau du rédacteur en chef. Un rien plus grand que les autres, en bois de couleur foncé, les nervures du bois étaient noir. Deux grands écrans posé dessus. Et le matériel qu'il avait demandé avant la rentrée était dans les tiroirs, ca sentait le neuf.

Il finit par s'assoir dans le siège en cuir noir et contempla la salle de rédaction avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
Gaëlle Bercot

Gaëlle Bercot


MESSAGES : 46

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptySam 12 Fév - 13:59

Gaëlle avait fini par trouver son chemin avec ce qu'on lui avait indiquer et avait déposer rapidement ces affaires dans sa chambre avant de repartir.

Comme son premier cours n'était pas pour tout de suite, elle décida d'entreprendre une visite des lieux.

Après s'être perdu plusieurs fois dans les couloirs elle tomba sur un panneau indiquant les bureaux du Yale Daily News. Sa curiosité resurgit, elle voulait voir comment c'était à l'intérieur.

Gaëlle hésitait toujours entre plusieurs possibilité de métier, mais elle avait toujours gardé dans un coin de sa tête l'idée d'être journaliste.

*Allez je vais entrer, en plus la porte est entre-ouverte.*

Elle approcha discrètement, poussa la porte et entra. Elle regarda d'abord le coté droit de la salle, il n'y avait personne. Se retournant elle vit quelqu'un assis dans un fauteuil et sursauta.

"Oh, désolé. Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptySam 12 Fév - 15:04

Alors qu'il était assis à regarder la salle de rédaction, la porte s'ouvrit. De telle manière qu'il ne pus voir au début qui c'était. La jeune fille s'avança un peu dans la pièce pour regarder le coté opposé à Dexter.

Il n'eut pas de mal à la reconnaitre, c'était la jeune fille aux deux grosses valises qui l'avait interpellé le matin.

Elle avait du finir par trouver les dortoir vu qu'elle ne trainait plus ses bagages avec elle, mais surtout qu'elle avait pris le soin de recoiffer sa longue chevelure.

Il l'observa observé la salle de rédaction jusqu'à ce qu'elle décide de s'intéresser à l'autre coté, celui où Dexter ce trouvait.

Elle avait le même sourire que dans le Hall, mais lorsqu'elle vu Dexter sa bouche exprima sa gène.


"Euh ce n'est pas grave, tu as fini par trouvé le dortoir à ce que je vois."

Dexter eu un comportement "normal", pour deux raisons, la première il avait déjà parlé à cette jeune demoiselle, la seconde, il l'avait observé et savait qu'elle ce retournerait pour voir le reste de la rédaction.




Dernière édition par Dexter Cartwright le Sam 12 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
Gaëlle Bercot

Gaëlle Bercot


MESSAGES : 46

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptySam 12 Fév - 15:39

Quand il lui parla elle reconnut que c'était lui déjà à qui elle avait parler dans le hall.

"Oui sa y est j'ai réussi à trouver, il suffira que je retienne le chemin maintenant."

Elle lança un regard autour d'elle pour finir de contempler l'endroit.

"Alors c'est toi le rédacteur en chef du yale daily news ?"

Elle s'approcha d'un bureau destiné à un journaliste, tira la chaise et s'y assit. Elle voulait voir l'effet que cela faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptySam 12 Fév - 16:06

La jeune fille ce baladait entre les différents bureaux de journaliste. Puis pris place à l'un d'entre eux.
"Oui, sinon je ne pense pas qu'il apprécierait que je sois à sa place."

Il eu un petit sourire. Et regarda la fille ce prendre pour une journaliste.

"Tu es venu dans un but précis ?"

Lanca t-il d'un ton intéressé par ce que la jeune fille faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
Gaëlle Bercot

Gaëlle Bercot


MESSAGES : 46

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptyDim 13 Fév - 12:01

Gaëlle se releva de la chaise et resta debout préférant s'adosser au mur le plus proche.

"Pas spécialement, je voulais voir à quoi ressemblait cet endroit. Et être journaliste est quelque chose qui est toujours rester dans un coin de ma tête alors ... je visite.
J'espère que ce n'est pas gênant ?"


Elle se frotta les mains par habitude, c'est une sorte de tic quand elle est mal à l'aise.

Se rendant soudain compte qu'elle ne connaissait pas l'identité de son interlocuteur, elle enchaina rapidement.


"Au fait je m'appelle Gaëlle, et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptyDim 13 Fév - 13:56

"Non non, ca ne me dérange pas personnellement, et vu qu'il n'y a que moi ..."

La jeune fille c'était relevé, certainement gêné par le regard de Dexter. Ils ne s'étaient encore présenté et c'est tout naturellement qu'elle le fit.

"Dexter, enchantée. Si tu es intéressé par le journalisme, tu es peut être à Yale pour faire des études dans cette branche ?"

Il s'était également levé pour la saluer. L'ambiance était assez bizarre entre les deux étudiants, les regards ainsi que les paroles étaient très timides. Et ca question était surtout là pour savoir ce qu'elle faisait à Yale.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
Gaëlle Bercot

Gaëlle Bercot


MESSAGES : 46

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptyDim 13 Fév - 14:13

Surprise par l'ambiance bizarre elle sourit machinalement.

Pour se détendre et instaurer un mouvement dans la pièce elle se mit à marcher doucement entre les bureaux sans toutefois s'éloigner trop de Dexter.

Suite à la question qu'on lui avait posée, elle resta pensive un court instant et marqua un moment d'hésitation avant de commencer à répondre.


"En fait je ne sais pas trop quoi faire... Je viens d'un endroit ou il n'y avait pas grand chose et du coup j'hésite encore entre pas mal de possibilité. Y a beaucoup de choix quand on se retrouve ici ..."

Elle se tourna vers Dexter et l'interrogea du regard sur ce que lui faisait ici.

"Toi tu as toujours voulu être journaliste ? Cela fais longtemps que tu en fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptyDim 13 Fév - 15:18

Gaëlle parlait de ses incertitudes sur son avenir, Dexter trouvait cela très étrange, ne pas savoir ce qu'elle voulait faire ? comment était-ce possible ... Surtout pour lui qui très vite avait su ce qu'il souhaitait faire de sa vie.

Elle finit par lui retourner la question, ce qui était plutot évidant. Il commença par avoir un petit rire.


"Non non je ne souhaite pas être journaliste, bien que j'en fasse depuis longtemps pour mon collège, mon lycée. Je souhaite travailler dans la programmation et si possible chez Google."

Lorsque Dexter parle de son avenir c'est toujours sur un ton très enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
Gaëlle Bercot

Gaëlle Bercot


MESSAGES : 46

«More About You »
RELATIONS:

Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre EmptyDim 13 Fév - 20:58

Gaëlle fut surprise d'entendre qu'il ne voulait pas faire se métier plus tard. Pour elle quand on se lançait dans quelque chose d'aussi important que d'être rédacteur en chef c'était que l'on tenait vraiment à faire ça dans sa vie.

En tout cas il parlait avec un ton tellement joyeux de ce qu'il aimait que sa la faisait sourire et lui donnait envie. Pour elle être dans l'incertitude n'avait rien de vraiment plaisant.


"Ah oui, c'est un domaine totalement différent mais intéressant. Hum j'aimerai bien savoir ce que nous réserve l'avenir quelques fois..."


Elle avait fini sa phrase sur un ton tout bas, avec un air dépité.

"En tout cas je pense que avec toi comme rédacteur en chef ils ont tirés le gros lot vu l'expérience que tu as ... "

Elle lui lança un sourire et se retourna comme pour compter les différents bureaux qui se trouvaient dans la pièce, et ajouta :

"Ils y a déjà beaucoup de personnes qui seront à tes ordres d'ici peu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére fois | Libre Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois | Libre   Premiére fois | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére fois | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche *libre*
» Arrivée | Libre
» Rangement | Libre
» Bref repos || Libre!
» Petite visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiére fois | Libre 1367678458-clubs :: Campus :: Yale Daily News-
Sauter vers: