Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche *libre*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Kafka

Emily Kafka


MESSAGES : 54
Localisation : Bledpommé.com

«More About You »
RELATIONS:

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 12:57

Emily grande fan de tueur en série, se rendit à la bibliothèque rechercher des informations sur un tueur nommé 'The Candyman'. Elle passa la porte, trouva un table, posa son sac et partit à la recherche des livres voulut.

*Ya intérêt que je trouve, ça me fera un bon exposé si on doit en faire un... Hum par où?*

Elle passa ses mains dans ses cheveux, déplia sa jupe, tira sur son pull trop large, et trouva un livre dans le rayon psychologie "Pourquoi? du Candyman à Vampire de Brooklyn ". Elle retourna à sa table, tourna les pages rapidement, et vu une photo qui l'intrigua. Une scène de crime sanglante dont l'actrice principale avait un beau rictus et un regard vague souligné de rouge. La jeune femme l'intimida, une telle grâce sur un corps mutilé, violé comment faisait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-creation.forumactif.com
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 13:53

Dexter avait fini ses cours tôt cet aprés-midi, et vu qu'il croulait sous le travail, et que le dortoir du campus était bien trop bruyant pour lui, il décida d'aller étudier à la bibliothèque du campus. C'était l'un de bâtiment les plus ancien de Yale.

Il monta à l'étage ou les livres de science était présent. La médecine, la psychologie et d'autre thème était également présent. Par contre aucun étudiant n'était présent.


* C'est la rentrée *

Il choisi une table dans un coin de la grande pièce. Et y déposa les livres qu'il avait sélectionné, et croyez moi il y en avait tellement que le jeune homme était presque caché par cet pile de livre.

Le silence était maitre, jusqu'à ce que Dexter entende des bruits de pas, à en croire le bruit des talons c'est une fille. Il pencha sa tête sur le coté, et aperçu une étudiante au look extravagant. Jupe assez courte, pull très large, et surtout des cheveux rose. Il observa la jeune fille qui parcourait avec attention un livre. Il ce replongea au bout de quelques secondes dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
Emily Kafka

Emily Kafka


MESSAGES : 54
Localisation : Bledpommé.com

«More About You »
RELATIONS:

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 14:29

Emily avança vers sa table en lisant toujours son livre, le livre de sa vie, la jeune femme avait subit les maltraitances d'un de ses professeur et en été morte. Le professeur avait été reconnu grâce a son ADN, retrouver dans le corps de la jeune femme.
Emily rêvassa, elle se demandait comme elle aurait finit, si Mr Marchand l'avais tué, et "baisé post-mortem" comme l'avait si bien dit le flic qui s'était occuper de l'affaire.

*Les flics sont pas forcément méchant, ils veuillent le bien de leurs patrie et font leur boulot finalement...*

Elle posa son livre sur la table, s'installa, sortit discrètement une Mignonnette de Vodka en bus une gorgé, et leva les yeux de son livre. Et vu Dexter.

*Il est mignon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-creation.forumactif.com
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 14:57

Un bruit étrange pour une bibliothèque ce fit entendre dans la salle. Dexter leva la tête en direction de la lectrice, enfin lectrice qui tourne à quelque chose qui n'est pas du soda à en juger par sa bouteille.

La fille au cheveux rose lança un regard vers Dexter. Ce dernier retourna aussitôt dans son bouquin un peu gener, d'avoir été vu. En effet Dexter n'aime pas regarder les gens en face sans les connaitre, cette situation le mis donc dans l'embarra.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
Emily Kafka

Emily Kafka


MESSAGES : 54
Localisation : Bledpommé.com

«More About You »
RELATIONS:

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 15:07

-Bonjour, je suis Emily, ta déjà tu m'voir dans l'campus, bon aussi je passe pas inaperçu... Hum je crois que tu t'occupe du Yale Daily News, tu dois donc connaitre le campus, tu pourrais me faire visiter?

*Mais pourquoi je lui parles, il doit avoir du travail...*

Emily devenue rouge replongea dans son livre, et lui jeta des petits regards de temps en temps.

*Mais arrête ma belle, stop, regarde ton livre, pourquoi tu tourne la tête ma belle, stop!*
Elle passa sa main dans ses cheveux, l'arretat sur son cou et se concentra sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-creation.forumactif.com
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 15:25

La jeune fille avait finalement décidé de venir devant lui, pour lui parler, Dexter égal à lui même écouta ce que la fille lui disait mais ne leva la tête, un peu pris de panique. Par cet événement totalement imprévu.

D'ailleurs elle ne resta pas longtemps et n'attendit même pas d'avoir une réponse, elle regagna sa place à sa table.

Dexter totalement paniquait regroupa ses livres pour les ramener à leur place, puis pris la fuite toujours en panique.


*Du calme, du calme ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
Emily Kafka

Emily Kafka


MESSAGES : 54
Localisation : Bledpommé.com

«More About You »
RELATIONS:

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 15:32

-Attendent! Tu as oublier un stylo!

Emily lui coura après, manqua de ce tordre la cheville, et le rattrapa, elle le prit par l'épaule.

-Tien tu as oublié ça, elle lui tendit le stylo, tu sais tu n'es pas obligé de me fuir, j'vais pas te manger *quoi que...*. Tu ne t'es pas présenté, et j'ai oublié mon livre, reviens!

Elle le prit par la main et l'entraina dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-creation.forumactif.com
Ludovic Hudson

Ludovic Hudson


MESSAGES : 220

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 15:32

Un bruit sourd et lourd se fait entendre devant les portes de la Bibliothèque, comme une engueulade. Des injures se firent entendre a travers cette dispute, après quelques secondes de calme Ludovic rentre dans la bibliothèque en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui.

Il se pose dos a la porte lève la tête observant le plafond et reprends son souffle. On peu apercevoir une trace de sang dégoulinant du haut de sa lèvre inférieure vers le menton, il regarde en face de lui et aperçois quelques personnes dont cette fille extravagante et ce jeune homme déjà aperçu dans le Hall de l'Université. Il s'essuie le menton, comme pour enlever le sang qui y était.


"Alors lui c'est bien Dexter son prénom"

Ludovic se dirige vers la fille et le jeune homme.

"Coucou, je vous dérange pas ? vous avez l'air d'être presser.."

Sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Cartwright
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Dexter Cartwright


MESSAGES : 713

«More About You »
RELATIONS:

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 15:48

[HJ]J'aimerais attirer votre attention sur le grosbillisme, qui est la plaie du Jeux de Rôles, à aucun moment vous ne devait dire ce que le personnage en face vous fait. Vous devez le laisser agir. Ainsi lorsque vous voulez gifler votre copine qui vous a piquer votre t-shirt préféré. Vous ne pouvez pas dire ce qui ce passe, elle seule pourra dire si oui ou non elle a bien reçu la gifle. Inversement un personnage ne peut pas tout éviter dans sa vie. Faites preuve de réalisme et surtout de bon sens.[/HJ]

Lorsque la jeune fille attrapa Dexter par l'épaule celui ci fit un sursaut, il était déjà paniquer mais la c'était trop. Lorsque le stylo lui fut tendu, il repris son calme et le saisi.

"Tu connais déjà mon prénom apparemment"

Elle essaya de l'attraper mais Dexter réussi à éviter cela.

Il parla dans sa barbe.


"Je, je dois y allé désole."

Il ce retourné et parti en essayant toujours de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.forumactif.fr
Ludovic Hudson

Ludovic Hudson


MESSAGES : 220

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 16:05

Ludovic regarde le jeune homme partir de la bibliothèque... et parle à lui même.

"Euh... je ne suis pas assez intelligent pour toi ?..."

Un vieux réflex dans les moments de honte surgit de Ludovic ... Il se gratte le derrière de son crâne en guise d'angoisse.

"Héhé ... j'ai vraiment l'air d'un con... l'année va être super"

Il baisse la tête et soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kafka

Emily Kafka


MESSAGES : 54
Localisation : Bledpommé.com

«More About You »
RELATIONS:

Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* EmptyJeu 10 Fév - 16:53

-Hum d'accord, bon ben retour à la biblio ma belle... Dommage il était mignon...

Emily retourna à sa table, elle revut le garçon blasé, ultra ringard, qu'elle avait vu de loin a son arrivé. Elle remarqua qu'il était blessé mais bon, a quoi bon.
Elle s'installa et repris son livre a la page laissée ouverte. la jeune fille sur la page l'intriguait toujours, comme elle était belle, morte.
Son corps errerais entre dégout et amertume a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-creation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche *libre* Empty
MessageSujet: Re: Recherche *libre*   Recherche *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée | Libre
» Rangement | Libre
» Bref repos || Libre!
» Premiére fois | Libre
» Petite visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recherche *libre* 1367678458-clubs :: Campus :: Bibliothèque-
Sauter vers: