-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite visite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Wilson

Lucy Wilson


MESSAGES : 56

«More About You »
RELATIONS:

Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] EmptyMer 9 Fév - 22:01

Lucy était arrivée, comme la plus part des élèves, aujourd'hui mais elle avait traversée le hall assez rapidement sans même s'arreter préfèrant s'installer dans sa chambre avant tout. C'est d'ailleur ce qu'elle fit et après avoir demander son chemin à divers personnes elle arriva enfin dans sa chambre où posa sa valise. Elle était seule pour le moment et n'avait pas specialement envie de faire du rangement c'est pour cela qu'elle décida d'aller faire le tour du campus pour le visiter.
Il fesait assez frais dehors elle portait donc un jeans slim avec un petit pull noir col en V et bien sûr une veste par dessus noir elle aussi, pour les chaussure elle avait opter pour des bottes à talons ça tiens chaud mais ça reste féminin. Car même si Lucy n'était pas une accro de la mode elle aimait bien les fringues et faire du shopping comme toutes les filles... Bref à force de marcher elle arriva dans les jardins du campus qui n'était pas encore très fleuris mais qui restait cependant très joli. Elle décida de se poser sur un banc quelques minutes. Bah oui elle n'avait pas arreter depuis le début de la journée et était un peu fatigué ce qui ne l'empêcherais pas de sortir ce soir. Elle regarda autour d'elle les differents étudiants qui semblaient eux aussi débarquer ici pour la première fois mais peut-être certains connaissaient déjà les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hudson

Ludovic Hudson


MESSAGES : 220

Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] EmptyJeu 10 Fév - 0:13

Ludovic arrive dans le jardin, un peu perdu, se demandant où il a atterrit.

"Oula... bizarre cet endroit, manque quelque chose, je sais pas quoi mais il manque quelque chose"

Il commence à avancer dans le jardin les mains dans les poches... trébuche tout seul en plein milieu du jardin.

"Aaaaaaaah.... !!"

se rétame complètement et reste au sol quelques secondes... se relève avec difficulté. Regarde autour de lui...

"Héhé, ça va ? vous en faite pas j'ai rien"

Il se gratte la tête pour faire style que rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson

Lucy Wilson


MESSAGES : 56

«More About You »
RELATIONS:

Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] EmptyJeu 10 Fév - 15:58

Lucy était un peu perdue dans ses pensées, elle venait d'arrivée ici et espèrait rapidement se faire des amis. En regardant autour d'elle vit que les differents étudiants étaient quasiment tous en groupe, ils semblaient plus ou moins se connaitre puis un jeune homme blond qui passa juste devant elle attira sont regard, il semblait un peu perdu et avoir la tête ailleur, d'ailleurs il finit par tribucher. Lucy ne put s'empêcher de rire légerment évidement ce n'était pas méchant d'ailleur tout les étudiant autour de lui le regardaient un peu de travers. Lorsqu'il se releva enfin il se gratta la tête en expliquant que tout allait bien,
Futur cascadeur ^^ ?
Lucy s'adressa au jeune inconnu devant elle avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hudson

Ludovic Hudson


MESSAGES : 220

Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] EmptyJeu 10 Fév - 16:53

Se remet bien sur ses papates, il se tapote les jambes pour enlever les petites particules de saletés qui se sont déposé au cours de sa chute puis regarde la jeune fille qui venait de rire de lui.

"Euh... on va dire en quelque sorte, j'ai pris cette filière mais pas en temps que cascadeur"

Il fait un sourire béa. Ludovic est belle est bien gêner.

"J'ai du passer pour un boulet, sa ne changera pas de d'habitude.

Ludovic s'avance vers la jeune fille d'un pas timide.

"Je peux m'assoir à côté de toi, si cela ne te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson

Lucy Wilson


MESSAGES : 56

«More About You »
RELATIONS:

Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] EmptyMar 15 Fév - 16:06

Le jeune blond lui répondit qu'il n'était pas cascadeur mais presque, elle se demanda quelle filière il avait choisit, il faut dire qu'il y avait tellement de choix ici. Lucy lui demanda donc,
Ah et tu fais quoi comme filière ^^ ?
Il semblait gêné et dit qu'il devait avoir l'air d'un boulet d'être tombé.
Non t'inquiète pas et puis ça arrive à tout le monde de tomber...
Lucy était aussi assez maldroite et ça lui était déjà arrivée de tribuché en public alors elle comprenait qu'il soit gêné. Il demanda ensite assez timidement si il pouvait s'assoir à côté d'elle,
Bien sûr pas de problème ^^
Elle marqua une courte pause et regarda le jeune homme avant de reprendre,
J'suis nouvelle ici j'mapelle Lucy et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre]   Petite visite [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche *libre*
» Arrivée | Libre
» Rangement | Libre
» Premiére fois | Libre
» Bref repos || Libre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petite visite [Libre] 1367678458-clubs :: Campus :: Jardins-
Sauter vers: